Il a traversé l’atlantique à la rame aller-retour et sans escale pour une première mondiale. Parti de Saint-Pierre-et-Miquelon le 9 juillet dernier, après un “virage” aux Canaries le 30 septembre, Charles Hedrich a terminé son aller-retour en Martinique après 145 jours et 21 heures de rame .
On est sport revient sur cet exploit avec des images inédites tournées in-situ lors de la traversée. Un film proposé par l’association Respectons la terre.
La traversée de Charles Hedrich a été organisée par l’association Respectons la terre avec le soutien du club des Entreprises de la Seine-Saint-Denis et l’appui média de TVM Est parisien
Durée 16mn
en savoir + : www.charleshedrich.com
C’est après 11 000 km à la force des bras et en composant sans cesse avec les éléments naturels (courants, vents, tempêtes) et les imprévus techniques ou physiques (pilote automatique HS, panne de dessalinisateur, gouvernail cassé, intoxication alimentaire…) que Charles Hedrich boucle sa double traversée Atlantique sans escale ni ravitaillement. Une performance physique et surtout un mental d’aventurier de nouveau bien éprouvé.